Maxime Gauin, négationniste officiel de la République Française depuis un an

Droit Pénal – C’est un anniversaire qu’on peut difficilement rater. Voici un an que la Cour d’Appel du Tribunal de Paris a officiellement jugé qu’on pouvait de bonne fois qualifier Maxime Gauin de négationniste et de tâcheron de la Turquie.

fait exceptionnel: la cour s’est fendu d’un communiqué pour saluer la condamnation du sieur Gauin

Mieux, la Cour a publié un communiqué officiel pour expliquer cette position. Il est tout à fait remarquable – et c’est même une sorte de condamnation en creux de Maxime Gauin – que ce communiqué apparaisse sur le site de la Cour sous le nom de “communiqué Maxime Gauin”, mettant en exergue la partie civile et non pas les accusés relaxés.

Ceci nous vaut le petit plaisir de voir figurer Maxime Gauin en bonne compagnie, aux côtés de Mohammed Merah, de Soral ou de Jawad Bendaoud; du beau monde qui ne détonne pas à côté du Faurisson des Arméniens.

Maxime Gauin en vedette aux côté de Soral et de Merah

Depuis, l’intéressé clame bien sûr haut et fort qu’il s’est pourvu en cassation mais il oublie consciencieusement de préciser que ce pourvoi n’est pas suspensif de l’arrêt de la Cour. En outre, on ne voit pas par quel motif cet arrêt pourrait être cassé puisque il se fonde sur la liberté d’expression que Maxime Gauin revendique par ailleurs urbi et orbi pour nier le Génocide des Arméniens.

Depuis le tâcheron de la Turquie ne décolère pas mais il faut bien dire que son étoile pâlit auprès de ses employeurs et de ses afficionados : je possède plein de documents très compromettants mais que je ne peux malheureusement pas publier. (A ce sujet, ceux qui veulent en savoir plus ou qui souhaitent me soumettre d’autres documents sur Gauin peuvent échanger avec moi en m’écrivant à alt.e7-aoettgil@yopmail.com)

De guerre las, Maxime Gauin s’essaye à d’autres “expertises” allant du droit pénal (ahahah) au régime de Vichy au génocide des Tutsis au …. coronavirus ! “Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît” comme disait Audiard.

Concernant les Grands Lac, il ne surprendra personne que le négationniste du génocide des Arméniens nie aussi le génocide des Tutsis. Quand on est infâme, on l’est globalement.

Allez Max, Bon anniversaire ! Et en route vers de nouvelles déroutes judiciaires….

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google photo

You are commenting using your Google account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s