Maxime Gauin à nouveau promu

le cireux Maxime Gauin, négationniste et  tâcheron du gouvernement turc

Après la lourde déconvenue judiciaire de Maxime Gauin, les autorités turques ont trouvé une nouvelle affectation au célèbre « Faurisson des Arméniens »

La nouvelle serait passée inaperçue sans une brève dépêche de l’agence Anatolie. Maxime Gauin vient d’être promu comme bibliothécaire principal de la bibliothèque municipale de Serinhisar (15 000 habitants, province de Denizli, Turquie). Cette information survient au surlendemain du jugement déboutant Maxime Gauin contre Ara Toranian et Sam Tilbian qui l’avait à juste titre qualifié de « véritable tâcheron au service du fascisme turc ».

« Il n’y a aucune relation de cause à effet » a assuré Alev Kiliç le directeur de l’AVIM, le célèbre Think Tank négationniste, qui évoquant “une décision prise de longue date” a ajouté que « d’ailleurs Maxime Gauin conserve toute notre confiance et sera toujours le bienvenu dans nos locaux pour classer nos fiches et donner des cours de droit pénal français ».

La bibliothèque municipale de Serinhisar où de lourds travaux attendent Maxime Gauin

Interrogé sur ce recrutement, Mehmet Kobaş, maire AKP de Serinhisar a exprimé tout son « soulagement de voir enfin pourvu un poste resté longtemps vacant » et s’est dit « très honoré qu’un grand historien et juriste français se dévoue à un tel sacerdoce ». Il a précisé que Maxime Gauin allait recevoir une formation complémentaire en plomberie et en électricité car – a-t-il insisté – « outre le travail de bibliothécaire proprement dit, le bâtiment a besoin d’un sacré coup de réfection ».

L’intéressé a exprimé son enthousiasme « face à ce nouveau challenge qui me permettra d’exprimer toute la palette de mes compétences ». Mettant les dégradations de la bibliothèque de Serinhisar sur le compte du « lobby arménien », Maxime Gauin a donné les priorités de son action : une politique d’achat centrée sur les classiques de grands historiens tels que Paul Rassinier, Türkayya Ataov, Maurice Bardèche, Justin Mc Carthy ou David Irving, la retraduction en français du Nütük, un grand programme de sensibilisation à la cause homosexuelle ainsi que le changement des joints des siphons de tous les sanitaires de la bibliothèque municipale.

Advertisements

One thought on “Maxime Gauin à nouveau promu

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s