Bundestag : Stupeur et tremblements chez les négationnistes

Ah les amis, quelle journée, mais quelle journée que ce 2 juin et le vote par le Bundestag de la résolution reconnaissant le génocide arménien ! Un grand jour que cette victoire de la vérité à l’issue de la bataille de Berlin.

Et comme dans toutes les batailles, il existe une frange ultra-fanatisée croyant pouvoir continuer un combat d’arrière-garde quand ses généraux ont déjà déposé les armes et capitulé sans conditions. Alors que Binali Yildirim, le Premier ministre turc lui-même tente déjà de réparer la porcelaine cassée avec la puissante Allemagne, des négationnistes aux petits pieds croient pouvoir continuer à sauver leur 3ème Reich négationniste dans la bataille de Berlin.

yildirim

Maxime Gauin appel à des actions contre l’Allemagne… lui “faire perdre un maximum de contrats”

Dans ce champ de ruine, c’est encore l’inévitable Maxime Gauin – véritable Division Charlemagne à lui tout seul – qui harangue les derniers partisans de la haine raciale turque en leur proposant de faire feu de tout bois. Ayant définitivement brûlé ses vaisseaux avec sa patrie d’origine, le Henri Fenet du négationnisme se réjouit du rappel de l’ambassadeur turc mais appel à des mesures plus vigoureuses : « pas mal, mais il va falloir taper beaucoup plus fort ».

Maxime Gauin vomit l’Allemagne … et la France !

Et emporté par sa verve, le renégat poursuit avec exaltation et emphase : « Faire perdre un maximum de contrats aux entreprises allemandes. Empoisonner la vie de l’Allemagne à l’OTAN, en usant du droit de veto reconnu à chaque membre ».

Jetant définitivement, le masque, il appelle à plus de fanatisme, plus d’extrémisme, plus de haine ; il ne se contient plus, il se lâche « Représailles économiques, résolution sur l’extermination des Herreros, que tout y passe. Cela suffit » éructe-t-il !

Mieux encore, le renégat, traître à la terre qui l’a vu naître n’hésite pas à s’en prendre à la France et à se réjouir avec cynisme « Exactement : pour toute une série de produits, on peut acheter britannique, français, italien ou américain plutôt qu’allemand. Les entreprises françaises ont perdu des milliards à cause de la « reconnaissance » de 2001, pendant une décennie. ».

pour Adem, à force de rappeler ses ambassadeurs partout...

pour Adem, à force de rappeler ses ambassadeurs partout…

Et à un interlocuteur qui lui rappelle que les « représailles ne servent à rien », il aboie dans une ultime râle de jouissance «Oh que si. Dans le cas de la France, ça a fonctionné. […] La France a été exclue de Nabucco (à l’époque où ce projet paraissait très prometteur) et a été humiliée par l’attribution à l’Espagne du train à grande vitesse. Je le répète, ce sont des milliards d’euros que l’économie française a perdu ».

Bel exemple de traîtrise que nous offre ce triste individu radicalisé en intelligence avec une puissance étrangère.

Mobilisation du Volkssturm négationniste

Pendant ce temps, la petite galaxie des soldats sans honneur du négationnisme piétine et trépigne. La bave aux lèvres, le teint livide, la mâchoire serrée, ils mesurent l’ampleur de leur déconvenue. C’est Özcan Türk qui – tout à sa logique ethnique et tribale – fustige les députés allemands d’origine turcs coupables – selon lui – de n’avoir pas défendu leur (sa !) mère-patrie !! Le même Özcan Türk qui – en citant l’infâme négationniste Mehmet Perinçek – s’en prend au courageux Cem Özdemir, le traitant d’Arménien et même de Damad Ferid Pacha, celui qui signa le traité de Sèvres et que les ultranationalistes turcs considèrent comme un traître. L’appel au meurtre n’est pas loin ….

Özcan Türk ne peut raisonner qu'en termes ethnique. La vérité lui échappe

Özcan Türk ne peut raisonner qu’en termes ethnique. La vérité lui échappe

Menaces sur Cem Özdemir

Menaces sur Cem Özdemir

C’est encore Maxime Gauin qui ne décolère pas et qui – faute de pouvoir s’en prendre physiquement à qui que ce soit – attaque Lepsius, un témoin du génocide arménien mort depuis longtemps. Le renégat – incapable de comprendre ou d’admettre qu’il est dans l’erreur – préfère agonir les parlementaires allemands d’origine turque, selon lui « des complexés, des opportunistes, des nationalistes kurdes ou des gens psychologiquement fragiles soient élus dans un Parlement de l’UE, sous prétexte que leurs parents ou grands-parents sont nés en Turquie » (et c’est lui qui dit ça !)

Quand il ne peut rien contre les vivants, Maxime Gauin salit les morts

Quand il ne peut rien contre les vivants, Maxime Gauin salit les morts

C’est Fatma Mola, c’est Dilek Karaagaç, c’est Yvette Février-Remy qui dépenaillés, armés de misérables arguments éculés comme autant de dérisoires PanzerFaust ont aussi perdu la bataille de Berlin face à la puissance de la vérité.

Özcan Türk reconnaiît la faiblesse intellectuelle des positions négationnistes "on est nuls" !!!

Özcan Türk reconnaiît la faiblesse intellectuelle des positions négationnistes “on est nuls” !!!

Au passage, encore une fois, on note le rôle crucial et reconnu de Maxime Gauin comme organisateur pour le compte de la Turquie des Volksstürmer la haine négationniste en Europe. N’avoue-t-il pas – ingénu – qu’il conseille directement l’infâme Celal Bayar, petit-fils d’une des pires criminels du génocide et actuel chef des racistes turcs de Suisse, avant qu’il n’ait un entretien téléphonique ? Un rôle pour lequel la galaxie de la haine le remercie copieusement.

Données extraites du rapport DG/RIS-124 RTG 55237
Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s