Maxime Gauin, idole des loups-gris

12299145_901256369951381_8369109323544646649_n

Image publiée par Tahsin Tek sur sa page Facebook. Le mérite de la clarté

Le monde est petit… Le monde est petit les amis ! Allez, vous allez voir comme tout est cohérent dans la petite mare haineuse où clapotent partisans de la supériorité raciale turque. On trouve un bout de la pelote, on déroule et tout vient !

L’autre jour, je suis tombé comme par hasard sur un Tweet d’Objectif 21 l’association fantoche créée par quelques-uns des loups-gris qui ont appris à lire (et même à écrire). Ce Tweet entendait rendre hommage à l’action il est vrai sans frein de Maxime Gauin – alias Abou Diddeh – sur le cas duquel je me suis déjà largement épanché par le passé.

Saluons le courage de Maxime Gauin !

Saluons le courage de Maxime Gauin !

Il suffira d'un signe. Ah non! C'est pas Goldmann

Il suffira d’un signe. Ah non! C’est pas Goldman

Or Objectif 21 (à ne pas confondre avec Pastis 51) est une association fondée par l’ineffable Tahsin Tek, ultranationaliste turc notoire déjà repéré par son tic compulsif consistant à faire le signe des loups-gris à tout propos et hors de propos. J’avais déjà commenté en son temps la proximité de Tahsin Tek avec des milieux extrémistes azéris venus faire le coup de poing dans une paisible conférence municipale en France.

Allez, je rajoute quelques photos de l’amis Tahsin, deux avec son pote Mikayil Erbek, une autre avec l’inquiétant Hikmet Türk (je ne sais pas pourquoi, ce type me fait irrésistiblement penser à Iznogoud). Eh bah croyez-le ou non, mais ce Hikmet Türk, c’est une vedette. Officiellement modeste directeur du centre culturel franco-turc de Pontoise, c’est en vérité une éminence grise de la diaspora turque de France et je l’ai retrouvé (comme par hasard) parmi les meneurs de la manif de 2012 contre la pénalisation du génocide des Arméniens.

Hikmet Türk au congrès des Moudjahidines du Peuple de Maryam Radjavi

Et allez, devinez où tout ce petit monde va prendre ses ordres? Eh bien naturellement à l’Ambassade de Turquie !!  Allez, photos-souvenirs avec l’ami Tahsin, Hikmet et Son Excellence Hakkı Akil, celui-là même qui se répand dans les médias français pour dénoncer le génocide arménien ou pour jurer que la Turquie ne soutient pas Daech.

Au moins, Maxime Gauin sait de qui il fait le bonheur ….

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s