Moi, Mehmet S., 14 ans, raciste, négationniste

Mise à jour: quelques heures après la publication de ce post, notre jeune héros d’un jour a curieusement retiré la preuve de ses exploits de twitter. Étonnant non !

Mehmet, 14 ans, négationniste

Mehmet, 14 ans, négationniste

En guise de bonne année et pour illustrer mon dernier post, voici qu’en pleine affaire Dieudonné, le web bruisse d’un autre scandale.

L’origine: un jeune français d’origine turque domicilié à l’Aigle dans l’Orne. Agé de 14 ans, il est actuellement scolarisé en classe de 3ème ou le programme d’Histoire-Géographie présente un volet sur le génocide arménien en tant qu’illustrant les massacres de masse qu’inaugura la Première Guerre Mondiale.

Et notre Mehmet avait donc un devoir à la maison à faire durant ses congés de Noël. Eh bien voilà ce qu’il a fait :

Mon DM à rendre pour demain soi disan sur le génocide armenien j'vais me faire tuer!!Vatanimi satmam;)) pic.twitter.com/lpQv9sIZTR

Mon DM à rendre pour demain soi disan sur le génocide armenien j’vais me faire tuer!!Vatanimi satmam;)) pic.twitter.com/lpQv9sIZTR

Mehmet a tout simplement écrit  : “Le génocide arménien n’existe pas. Les arméniens ont inventé. Les Turcs ne sont pas des assassins. Ils ont voulu nous trahir, ils ont eu se (sic!) qu’il voulait (re-sic!)“. (notez la majuscule à Turc et les minuscules à arméniens) Et de conclure par le Heil Hitler turc : “Ne Mutlu Türküm Diyene“.

Notez aussi le commentaire que ce jeune “français” laisse sur Twitter: vatanımi satmam ce qui signifie “je ne vendrai pas ma patrie”. Quelle patrie ? La France, la Turquie ? Clairement, cet apprenti ultranationaliste ne sait pas où il habite et à qui il doit sa loyauté.

Trouble à l’ordre public et incitation à la haine raciale

Où sont la LICRA et le MRAP ? où est le ministre de l’Intérieur? Que répond le Maire de l’Aigle ? Ah oui… rien sans doute car celui-ci n’est autre que M. Thierry Pinot (PRG), un très proche de Rodolphe Thomas (MoDem), maire la ville voisine d’Hérouville St-Clair et épinglé par le rapport allégué de la DCRI pour sa proximité avec le couple ultranationaliste des Tarstan.

De gauche à droite : Jean Sellier, président de la communauté de communes du Pays de L’Aigle, Rodolphe Thomas, tête de liste Modem et maire d’Hérouville-Saint-Clair, et Thierry Pinot, maire de L’Aigle.

Et , comme par hasard, M. Pinot restera de triste mémoire comme le premier maire de France à avoir signé une convention de jumelage avec l’Azerbaïdjan, cette Corée du Nord du Caucase, un jumelage qui n’a d’ailleurs pas laissé sans réaction.

Bien évidemment, la Sénatrice de la Région, Mme Nathalie Goulet par ailleurs bien connue pour son soutien à la dictature azérie ne retrouvera elle non plus rien à redire.

Allez ! bonne année à tous et … ne mutlu türküm diyene !

Advertisements

3 thoughts on “Moi, Mehmet S., 14 ans, raciste, négationniste

  1. Message adressé à MEHMET:
    Vous osez écrire que le Génocide des Arméniens n’existe pas!!??
    Vos propos sont des insultes à l’égard de notre Communauté;
    Je les condamne avec la plus grande fermeté.
    monsieur, votre ignorance est consternante!!
    En effet, vous devriez savoir que tous les intéllectuels turcs que je connais dans le monde entier reconnaissent le Génocide des Arméniens de 1915.
    Je vous rappelle que cette année, de nombreux turcs ont honoré dans votre propre pays la mémoire d’un sous-préfet turc, Faik Ali Ozansoy, qui avait refusé d’exécuter les ordres de déportation d’Arméniens donnés par l’empire ottoman.
    Mais bien plus monsieur, le Génocide Arménien est reconnu par 21 pays dans le monde dont la Suisse.
    Le 22 décembre 2011, l’Assemblée nationale a voté à une large majorité une loi condamnant la négation du Génocide Arménien reconnus par l’État français lui-même.
    J’observe que vous résidez en France.
    Alors, lorsqu’on réside en France le premier des principes est de respecter les lois de la République.
    Si d’ailleurs cela vous gêne d’être en France, ne vous gênez surtout pas pour quitter la France qui ne souhaite pas d’individus de votre genre.
    Car la France, soit on l’aime, soit on la quitte.
    Alors si j’étais Président de la République, je vous ferai purement et simplement expulsé de la France.
    Rémy MAKINADJIAN

  2. La laïcité dans ce pays n’est plus appliquée, Manuel Vall “défend” sa femme contre Dieudonné et ses histoires de quenelle alors qu’on laisse encore des étudiants dit Français nier le génocide arménien… Qu’un homme ose nier le génocide Juif il aura tout le monde sur le dos. Alors que des génocides, toutes les populations en ont subis… Le nier est une débilité.

    Juif
    Tsiganes,
    Arméniens
    Handicapés,
    Indiens d’Amériques
    Peuplades africaines décimés par nos ancêtres colons
    Mayas
    Incas…
    Arabes..
    Syriens..
    Palestieniens, encore aujourd’hui le gouvernement Israelin orchèstre une colonisation et l’on n’ose pas le dénoncer…

    Pourquoi nier ces barbaries? Toutes ces afreuses constatations et on laisse les gens les nier. C’est vraiment du fouttage de gueule et du bourrage de crâne des masses que nous subissons aujourd’hui…

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s