Un sözde (soi-disant) ambassadeur de Turquie au Mali ?

Le week-end approchant, je ne me sens pas l’envie d’écrire un vrai papier sur nos amis, les extrémistes turcs (ou non) de France. C’est dommage parce que j’ai de la matière, notamment grâce aux innombrables messages d’insultes, de menaces et autres joyeusetés que je reçois de la part de ces féroces défenseurs de leur la “liberté d’expression”.

Je vous promets un prochain article qui démontrera une fois de plus la dangerosité de ces tristes sires. Mais pour le week-end, je vous propose un article publié par Causeur.fr, sans doute encore un de ces sites de sözde gazeteci (soit-disant journalistes) participants au complot arméno-greco-kurdo-maçonnique !

Bonne lecture et bon week-end :

Quelle mouche tropicale a donc piqué Ahmet Kavas, l’ambassadeur de Turquie au Tchad ? Ce professeur de théologie, récemment nommé à son poste à N’Djamena, a décidé d’entrer dans la carrière diplomatique en rédigeant un tweet cinglant à propos de l’intervention militaire française au Mali : « Le mot terrorisme est une invention française. Impossible que ce soit le fait de musulmans ».

La suite sur Causeur.fr

Leave a Reply

