Exclusif – l’Azerbaïdjan fomente au plus haut niveau des troubles en France

On sait que d’ordinaire, les Etats responsables évitent de s’ingérer de manière trop grossière dans les affaires internes d’autres Etats, et encore moins de provoquer des troubles à l’ordre public sur les territoires souverains des autres pays.

Bien évidemment, les Etats-voyous dérogent à cette règle mais, généralement, ils s’essaient à la plus grande discrétion. Et bien pas l’Azerbaïdjan! 

Le 17 septembre dernier, les Loups-Gris turcs organisaient “spontanément” une manifestation devant l’Ambassade d’Arménie, sans d’ailleurs que les motifs publics de cet évènement soit clairement affichés. Et pour cause car, à la vérité, la raison ultime de la mobilisation de ces groupes ultra-violents et dangereux étaient de faire le “pendant” à la manifestation pacifique organisée le même jour par des mouvements citoyens français contre le régime autoritaire et criminel de Bakou.

La manipulation était en quelque sort téléguidée et toute personne suivant quelque peu les mouvances extrémistes turques et azéries auraient pu se douter de l’activation à cette occasion des  connexions qu’elles entretiennent entre elles. Mais on aurait pu s’attendre à un peu de discrétion.

Et bien non ! Les autorités françaises seront sans doute ravies d’apprendre – en fait elle le savent sans doute déjà – qu’un étrange sosie de M. Elchin Amirbayov – l’ambassadeur d’Azerbaïdjan en France – participait à la manifestation en question en compagnie de nos amis les Loups-Gris !  Et comme une photo vaut mieux qu’un long discours, en voici quelques-unes où l’on peut voir le sosie pousser la chansonnette au milieu de nos sympathiques fascistes.

Derrière l’orateur, notez bien les deux femmes!

“Franco-turcs ou fonctionnaires de l’Ambassade d’Azerbaïdjan ?

Bien évidemment, ces photos n’apparaissent pas sur le site officiel de l’ambassade d’Azerbaïdjan. Sur ce site officiel, on ne trouve que la photo léchée de Son Excellence Elchin Amirbayov.

Son Excellence Elchin Amirbayov 

Et comme le veut la tradition, la manifestation se termine par  la photo de groupe des “chefs” parmi lesquels on reconnaît quelques Loups-Gris déjà épinglés par un vrai-faux rapport de la DCRI ainsi que quelques autres.

Notez le geste de ralliement des fascistes turcs, les Loups-Gris

Un mélange de “diplomates” de l’ambassade d’Azerbaïdjan et de Loups-Gris patentés opérant sur notre territoire

Mais le meilleur est pour la fin: Notez bien la femme à lunettes (pas de pensée déplacée !), l’homme à sa droite et la femme juste après ainsi que le moustachu grisonnant qui jouxte cette dernière et enfin le bedonnant tout à droite.

Et bien ces personnes ont été invités le soir même au tout nouveau “centre culturel” azéri et – en récompense des services rendus – ils eu l’honneur de rencontrer le conducator en personne Ilham Aliev. On n’imagine le torrent de félicitations dont l’homme fort de Bakou a pu combler nos “franco-turcs” les plus serviles serviables.

En arrière plan de … Frédéric Mitterrand, les deux émeutières de la photo précédente

..qu’on retrouve avec le moustachu derrière Aliev et la bimboesque Mme Pashayeva son épouse

Et enfin le moustachu rencontre son maître

et si ça c’est pas de l’ingérence….

Les émeutiers du matin papotent le soir sous les ors du “centre culturel” azéri – pièce maîtresse du dispositif de propagande de Bakou en France

On attend désormais que le Ministère de l’Intérieur demande quelques explications à M. Amirbayov mais aussi à ce qu’il suive de près les agissements des certains “franco-turcs”.

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s