Perdu de vue – Un négationniste retrouvé parmi les fans de Radio MIT

Vous souvenez-vous de la grande manifestation négationniste de Lyon en mars 2006 ?  A l’époque, c’était la première fois  que des hordes de Loups Gris venaient éructer leur haine raciale sur notre territoire nationale, qui plus est à l’instigation de leur Etat tutélaire.

La manifestation avait bien évidemment dégénéré en dépit du nombre imposants de paramilitaires venus directement de Turquie et constituant le “service d’ordre” de la manif. Des échauffourées avaient éclatés, les fascistes turcs prenant à partie des citoyens français tandis que les commerçant de la place Bellecour et de la rue de la République baissaient leurs rideaux de fer.

L’un des agents provocateurs turcs s’était particulièrement fait remarqué par les pancartes violemment négationnistes qu’il arborait avec fierté.

Ne nous y trompons pas: en dépit de son air de petit vieux tranquille, ce type d’individu se muerait en tueur impitoyable si l’occasion s’en présentait. Néanmoins, l’homme avait depuis lors disparu de la circulation et – en l’absence de loi pénalisant le négationnisme – il n’a semble-t-il jamais été inquiété par la justice.

Et bien cet homme a récemment resurgi à l’occasion du festival d’Anatolie qui se tenait au Parc des expositions de Villepinte, en région parisienne, les 28, 29 et 30 septembre 2012.

Et oui ! là, sagement assis en tailleur au premier rang, c’est bien lui… et pas n’importe où. Car cette photo est celle de fans de Radio MIT, la radio qui passe son temps à nier le génocide des Arméniens . Qu’un négationniste apparaisse parmi les auditeurs fanatiques d’une radio du même tonneau, c’est finalement peu surprenant. Qu’il soit le seul négationniste parmi ces auditeurs, voilà qui le serait !

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s