Les Turcs de France…sont turcs !

Alors que l’Europe entière se mobilise pour les intellectuels turcs soumis au régime de terreur judiciaire de leur pays, alors qu’une famille franco-turque est dans le désarroi après l’arrestation de leur fille Sevil Sevimli, certains turcs de France montre leur vraie mentalité.

Et oui ! pour eux, participer à une manifestation, distribuer des tracts, aller à un concert, bref toutes ces activités innocentes ont un nom: le terrorisme. Et leur sentence est encore plus irrévocable que celle de Koh Lanta: Qu’elle crève !

Question subsidiaire: mais que font ces gens dans notre pays ? Combien de temps allons nous tolérer ces fascistes orientaux qui comptent nous imposer leur fanatisme et leurs négationnisme jusque dans notre pays. 

Non aux fascistes turcs, oui à la liberté d’expression en Turquie, oui aux droits des Kurdes, oui à la reconnaissance du génocide des Arméniens et à la pénalisation de sa négation.

Image

Advertisements

One thought on “Les Turcs de France…sont turcs !

  1. Mouais, se baser sur les avis d’une poignée de crétins ayant presque plus d’attaches avec leur pays d’origine et qui nourrissent ce sentiment d’identitarisme extrême pour garder le peu de racines qui leur reste pour jeter le doute sur l’ensemble des turcs de france est un peu facile. Nous sommes nombreux à nous battre pour les droits des kurdes, bien qu’étant turcs. Idem pour les libertés civiles en Turquie : si l’on devait faire partir de France les fanatiques de toutes origines, il ne resterait plus grand monde hélas…

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s