La pression des islamistes turcs s’accroit en Europe

Deux évènements récents illustrent à merveille la conception qu’ont les islamistes turcs de la laïcité à la française. Là où les Européens voient dans l’espace public neutre vis-à-vis de toute religion un bien commun à protéger, les islamistes turcs y voient un ventre mou par lequel ils entendent progresser.

Devant l’absence de réaction ferme de la part de la population et des “autorités” locales – déjà considérées comme des dhimmis asservis – les islamistes turcs redoublent d’effort et d’agressivité pour présenter les signes ostentatoires de l’Islam radical comme relevant de la nouvelle norme.

Premier exemple donc, à Belfort, une radicaliste islamique turque – voilée comme il se doit – s’est fait refuser l’entrée d’une banque par une guichetière qui appliquait là les consignes de sécurité en vigueur face à tout comportement suspect. Bien mal lui en pris: l’activiste Kübra Kagitci rameuta instantanément un prétendu “comité de soutien” présidé par le militant Veysel Filiz – vice-président de la COJEP – qui exigea et obtint de la banque un rétropédalage en catastrophe. Mais ce n’est pas tout : qu’une employée chrétienne – qu’une gavur (infidèle) diraient les Turcs – aient ainsi osé “humilier” une représentant de la race supérieure exigeait pour le moins que l’affront fut lavé. L’activiste Kübra Kagitci  a ainsi exigé  que la guichetière lui présente des excuses personnelles.

Second exemple mettant encore en scène des turques voilées: le speedpark de Beauvais, un centre d’attraction proposant des activités de Kart et de Bowling. Là les consignes de sécurité sont claires : pas d’écharpe, de bonnet ou de tout accessoire pouvant conduite à des accidents par strangulation…. et donc pas de voile !

Oui mais voilà, l’occupant ne l’entend pas de cette oreille et les règlements du bowling ne sauraient prévaloir sur les lois du prophète. Les jeunes femmes refoulées ont immédiatement alerté la horde des Turcs de France comme le montre la page Facebook de l’infortuné bowling . Et déjà, ceux-ci invoquent  boycotts et de menaces pour que cèdent les gavurs du bowling, à tel point que le bowling a dû se fendre d’une lettre de justification. La lecture de celle-ci est particulièrement édifiante en ce qu’on peut décrypter à travers les lignes le comportement agressif et insultants de ces pôvres musulmanes outragées.

lettre du speepark sur Facebook

Advertisements

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s